Mise à jour V6.0 Sobrus Pharma

Actualités

Mise à jour V6.0 Sobrus Pharma Mise à jour V6.0 Sobrus Pharma

La nouvelle mise à jour 6.0 de Sobrus Pharma, le logiciel de gestion d’officine préféré des pharmaciens, est désormais en ligne ! 
La spécificité de cette mise à jour n'est pas dans le nombre des remarques traitées mais plutôt dans la taille des modules intégrés, ainsi que dans la refonte du coeur de l'application qui va dans la continuité de simplification du travail des clients de Sobrus. 

Bonne lecture.

  • Intégration du module complet de gestion des tiers payant, avec les bordereaux d'envoi, les factures médicaments, le code barre INPE et tout ce qui est nécessaire à la bonne gestion des dossiers de prises en charge par les organismes sociaux.

  • Intégration du module de commande en ligne auprès d'une dizaine de grossiste-répartiteurs au Maroc, plus besoin de passer de longues minutes au téléphone pour passer vos commandes quotidiennes avec un grand risque d'erreurs au niveau des produits commandés. Désormais ce module vous permet d'envoyer votre commande à votre grossiste en un seul clique, et également la réception d'une réponse instantanément sur la disponibilité des produits.

  • Ajout d'un pop-up pour les produits à plusieurs prix (multiprix) afin d'éviter toute erreur lors de la vente.

  • Ajout des suggestions de création et de modification au niveau du module de gestion des fournisseurs.

  • Les fournisseurs acceptant la commande en ligne sont désormais distingués par un statut spécifique.

  • Amélioration du relevé des confrères avec l'intégration des encaissements et décaissements.

  • Ajout du "Virement bancaire" au niveau des modes de paiement.

Cette dernière mise à jour a pris un peu plus de temps que les autres mises à jour habituelles, car elle a demandé beaucoup de temps de développement et des tests intensifs. Maintenant que c'est fait, les prochaines mises à jour seront plus rapides.

Merci encore et toujours pour votre fidélité et votre collaboration, et à très bientôt pour la prochaine mise à jour qui va vraiment vous surprendre.

 

COMMENTAIRES

Mise à jour

Partager

à lire également

Suivez-nous

Catégories